MESURES et CONFORMITES

Pour vous garantir la durabilité des revêtements que nous posons sur vos structures, la qualité du travail bien fait et assurer fermement votre satisfaction nous procédons tout au long des phases de travail un suivi de mesures.

A la suite du décapage, quelque soit la méthode que vous ayez choisie, une inspection visuelle est réalisée par notre responsable de travaux communément avec vous si vous le souhaitez. Nous assurons ainsi que le degré de décapage ou de nettoyage de surface correspond à vos attentes et qu’il nous permettra d’appliquer le futur revêtement avec une propriété d’accroche performante.

Avant chaque journée d’application de peintures et de résines, des prises d’hygrométrie sont effectuées. C'est à dire que nous mesurons la température extérieure, la température du support à peindre ainsi que le degré d'humidité environnant. Nous optons ainsi pour poser les revêtements dans les conditions optimales de température et d’humidité qui permettent d’assurer leur tenue, leur rendu et leur longévité.

Grâce à un appareil, le microtest, nous mesurons l’épaisseur de revêtement déposé. Cette vérification est réalisée entre chaque couche de produit du système appliqué. Un outil complémentaire, le peigne  de contrôle de porosité, permet de procéder à des inspections sur l’ensemble de la surface traitée pour détecter toute absence de peinture éventuelle avant la réception.

fiche d'activité mesures et conformité 

à télécharger

DSC_7435.jpg
DSC_6779.JPG
DSC_7511.jpg