LAVAGE HAUTE PRESSION

Dans le cadre d’un simple nettoyage de surface ou d’une action de décapage de peinture avant la pose d’un futur revêtement, le lavage à haute pression peut être recommandé.

 

Il s’effectue sur différents types de supports et matériaux tels que façades de bâtiments, intérieurs de locaux, structures métalliques, containers, lignes de conduites. Cette méthode est conseillée lorsque les installations sont fortement sensibles à l’émission de poussière induite par les autres moyens de décapage et préparation de surface.

 

Nous vous proposons d’étudier ensemble la possibilité d’effectuer un lavage haute pression pour les travaux souhaités. Pour réaliser ces travaux AS Peinture met à disposition du personnel formé pour assurer une prestation de qualité dans le respect de la sécurité et de la protection de l’environnement.

Nous mettons en œuvre les moyens de signalisation, de protection du personnel et de l’environnement autour du lieu de travail ainsi que le matériel adéquat à la réalisation des travaux. Notre entreprise possède un groupe de nettoyage à haute pression allant jusqu'à 250 bars couramment utilisé par nos équipes.

 

Que ce soit sur site industriel, pétrochimique, métallurgique, de niveau de sécurité aéroportuaire, pour l’extérieur ou l’intérieur de vos bâtiments et toute autre installation soumise aux aléas météorologiques dont la peinture s’érode, le lavage à haute pression constitue une alternative de choix.

fiche d'activité lavage à télécharger

AS peinture59.JPG
IMG_6297.JPG
DSC_9140.JPG